Sa page facebook : https://www.facebook.com/pages/Math-le-traiteur/456725811043196?fref=ts

Sa page web :http://www.math-le-traiteur.fr/

Mathieu est un jeune traiteur très sympathique, professionnel, et nous trouvons qu'il offre des buffets de qualité pour un prix abordable. N'hésitez pas à vous renseigner, d'ailleurs il a beaucoup d'anciens "clients" qui ne lui font que des éloges ;).
La photo d'un de ses buffets. Pleins d'autres photos sur sa page.

DJ : 2eme RDV fait, tout est prêt quasiment.
Leur page facebook :https://www.facebook.com/ab.evenementiel?fref=ts

Ouverture de bal choisie, il y aura une tombola pour la jarretière (et d'autres lots à gagner), le tour du monde des danses pour débuter la soirée dansante, et peut-être un lancer de bouquet si j'en ai envie, et si j'ai assez de femmes non mariées :).
AB évenementiel sont des vrais pros, ils sont très très sympathiques, je n'ai lu que des bons commentaires à leur sujet, moi-même je suis très satisfaite, ils ont des tarifs raisonnables et sont sympathiques et humains. Et surtout c'est leur métier depuis plus de 20 ans ;). Je les recommanderai les yeux fermés!
Patissier : RDV le 13 mai hihi pour 2 wedding cake :).
Sa page facebook : https://www.facebook.com/gateaudejeje?fref=ts

Pour le dessert, je dois encore acheter les bougies, la musique est choisie, mais ça on garde la surprise :).
Un tout petit aperçu de son travail.

Boissons : En cours, j'ai déjà pas mal de choses, et le reste j'ai déjà établi mes commandes pour mai et juin ! Prévues également dans mes commandes : sucreries et apéritifs salées pour le vin d'honneur également. Belle-Maman s'occupe des boissons avec nous :). Pour les boissons du dessert, c'est acheté. Et pour le vin d'honneur, ce n'est pas nous qui nous en occupons. Merci Michelle !!
Invités : J'ai quasiment ma liste de réponses complète, si je ne me trompe pas, à l'heure d'aujourd'hui j'ai environ 130 invités (dont une trentaine d'enfants). Mon plan de table prend forme.
Alliances et robes : ça devrait se faire très très prochainement avec mes parents. On a choisi les gravures qu'on voulait sur nos alliances <3
Costume : Mon homme a été le choisir, malheureusement quand il est rentré avec sa maman ils se sont rendus compte qu'on leur avait donné une grande taille, donc à suivre :).
Salle : papa et maman gèrent.
Le fait qu'elle ne soit pas notée sur le faire-part était volontaire. Elle est située à Wervik Belgique, 2 minutes après la frontière en voiture. Dans ma famille, la salle est connue déjà. Pour nos amis et la famille de Teddy pas de soucis, on a l'adresse (pour ceux qui la veulent pour le GPS) , on fera des plans au besoin, et si jamais vous perdez le cortège en route, il y aura aussi des panneaux indiquant la route jusque la salle (et pour ces panneaux, vous pourrez tous remercier ma belle soeur Vanessa lol ils seront bien utiles!). Mais bon on fera en sorte de ne perdre personne mdr.
Photographe : je compte sur mes invités pour faire pleins de photos de nous, d'eux-mêmes, de la soirée etc... :).
Enterrement de vie de célibataire : j'ai eu pas mal de questions sur le sujet, et donc on ne prévoit rien de spécial, ça nous intéresse pas du tout ! On se fera une soirée tranquille avec quelques amis pour marquer le coup.
Couleurs : La salle sera aux couleurs rouges et noirs. Pour ceux qui veulent décorer leur voiture dans les mêmes tons ;).
Je crois que j'ai fait le tour, si d'autres questions, posez les ^^.
lovely67150, Posté le dimanche 04 août 2013 14:38
coucou! moi aussi jai fais une partie préparatifs de notre mariage si tu veux aller voir